Pages

mardi 15 novembre 2016

Mercredi 9 Novembre 2016

Sortis ce matin, 2 heures sous la pluie et enfin la première Exclamation 
Pas facile la miss, mon frère la lève deux fois sans pouvoir la tirer puis impossible pour lui de la relever.
Eko se met au travail et son bip ne tarde pas a se mettre en route, qu'en je le rejoins elle gicle à vingt mètres entre les genévriers; mon premier coup décapite une branche  et puis je ne la vois plus.
Soixante mètres plus loin rebelote, mais elle ne nous a pas attendus; qu'à cela ne tienne Eko la rebloque un peu plus loin et la je la manque comme un p..., mon frère aperçoit quelques plumes qui volent au vent.
On part dans la direction de fuite mais sans succès, je décide d'aller sur le secteur de la première levée vu que l'on décrit un cercle. Eko se remet à l'arrêt, la bande fourrée à souhait fait une quinzaine de mètres de large; nous passons un de chaque côté.
Mon frère se trouve à côté du chien, il est dans sa position assis, ses yeux grand ouvert et les babines qui tremblent. Le frangin fait un pas devant le chien, la belle gicle un mètre devant son museau, ses deux coups passent au travers, elle traverse de mon côté mon deuxième coup la sèche net  cheers enfin Exclamation 
Six levées et cinq cartouches pour moi plus deux pour le frangin; un temps affreux avec le vent et beaucoup de pluie mais la récompense est au bout Exclamation 




                                                                                          

La petite Maya (trois mois le 16) semble apprécier.



                                                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire