Bonjour,
Donc hier nous voilà partis Jean- Philippe et moi avec Eko, Heliot et Garp, sur un secteur de l'ACCA voisine que je vais prospecter pour la première fois de la saison. Le terrain n'est pas trop pénible pour les 70 ans du collègue et mes pauvres genoux (je suis obligé de porter des genouillères) actuellement j'en suis a ma deuxième semaine d'infiltration et il ne faudrait pas que le rhumatologue me vois sur le terrain . C'est des anciennes vignes qui fournissaient un véritable tord-boyaux appelé "piquette"maintenant ce n'est que des buissons noirs avec quelques petites parcelles pâturées.
La première heure de passée sans aucune connaissance pour les chiens, c'est le carillon de Garp qui nous sort de nos discutions. je fais placer Jean en dessous au clair et je vais au fourré. Le chien lâche et coule jusqu'à la sortie des buissons, encore une légère! les autres chiens nous ont rejoints et tous les trois quêtent dans une bande sale cinquante mètres plus loin, c'est le beep d'Eko qui annonce en premier vite rejoint par Garp et Heliot. Jean d'un côté et moi de l'autre, je jette un cailloux entre moi et les chiens et la belle démarre côté Jean, son coup de dix interrompt son envol! Je le rejoint juste pour voir Heliot sortir des buissons avec la belle, je suis content pour Jean et Heliot
Eko en bloquera une autre, Jean ne peut tirer, trop loin; nous finirons la matinée a sa recherche sans réussite.
L'après-midi avec Eko et Ecika nous aurons deux envols avec uniquement le bruit des ailes sur une connue, a son habitude elle rejoint une grosse remise impénétrable et se fait lapiner!
Désolé, j'ai promenée la camera tout le matin et oublié de l'allumer pour l'action.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire