Hier je ne suis pas sorti, Noël oblige! Seul Christophe a pris Eko avec Ecika sur la société du village, Eko se signale en premier mais sa position d'arrêt en bordure de chemin dans la pente étouffait le carillon, il avait soit disant une drôle de tenue couché et plié en deux. Une fois trouvé, Christophe fait voler et manque la belle!
Il continue son chemin et c'est autour d'Ecika de se signaler par un bel arrêt, il voit la belle s'envoler sans pouvoir l'ajuster; elle part en bordure de route et il préfère la laisser tranquille pour la sécurité des chiens. Il m'appelle pour le récupérer car sa voiture est trop loin, en plus il est midi et madame s’impatiente car la famille va arriver, je part donc le chercher.
Arrivé sur place, il me demande d’éteindre le moteur, les chiens sont dans la pente, une remise à cochons très sale. Je sors et suis les campanes des deux chiens en pleine quête, qu'en le beeper d'Eko se déclenche bientôt suivi de celui d'Ecika. Christophe monte les rejoindre, je suis aux premières loges, la belle décolle et me passe sur la tête, elle prend un grand parti en traversant la vallée pour rejoindre le versant opposé, Christophe ne la pas vue, le secteur est trop sale.
Sans être sorti, j'ai qu'en même vue ma belle de Noël , il est temps de rentrer, les petits enfants s'impatientent et veulent ouvrir leurs cadeaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire