Pages

mardi 15 décembre 2015

Mardi 15 Décembre 2015

Petit compte-rendu du weekend, samedi je rejoins mon frère sur les causses qui sont mieux adaptés pour mes jambes. Beaucoup de secteurs sont qu'en même fourrés et il est pas toujours facile d'aller servir le chien.
Nous ferons cinq levées sur le même oiseau, mon frère la salua une fois sans succès, Eko nous a régalé. Je ne peut prendre que les vieux (Eko et Ecika) car le secteur est envahi de lapins et les jeunes ne sont pas encore créancés Exclamation
Nous y revenons hier matin, le secteur avoisine les cinq cent hectares et nous retrouverons que celle de samedi, pas d'autre arrivée. La saison est bien triste, le vent du Sud-Est avec des températures élevées nous privent de nouvelles tombées.
C'est à mon tour de pouvoir la saluer, pas plus de succès, comme excuse bidon je vais dire un peu loin pour le rayé lol!
Eko l'a bloquera trois fois, une fois j'ai cru qu'elle était blessé car elle n'arrivait pas a sortir du buisson mais ce n'est pas le cas, voir la troisième levée en image;





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire