Pages

jeudi 31 décembre 2015

Mercredi 30 Décembre 2015

Compte-rendu de ce jour, ce matin 3 heures avec le copain Jean; Eko, Ecika et Gap nous accompagnent.
Nous feront 6 levées pour deux différentes, je tire les deux mais dans le vide; dur dur avec le 20
Demain je mettrais la vidéo de la première, la deuxième je me suis mélangé avec le bouton de la caméra
Il a mieux valu car celle-la je la loupe comme un p...
Cet après-midi je suis tout seul avec Eko et Inoa, 100 mètres après le départ une part à la cloche d'Inoa et me traverse plein champ Elle traverse la rivière puis la route, vu que j'ais la carte je siffle aux chiens et nous partons à la relève. j'aurais un bel arrêt du maestro, Inoa se rapplique et patronne; la belle démarre et file à ras du talus impossible de la saluer. Eko la retrouve plus haut mais il lâche avant mon arrivée et du coup nous traverserons à nouveau la route et la rivière pour essayer de retrouver celles du matin. Pas de chance je me retrouve au milieu d'une menée de courants et j'aperçois des voitures un peu plus haut dans la vallée.
J'essais un petit secteur en m'éloignant de la battue, sans aucune connaissance; j'appelle madame pour me récupérer en bas de la pente car je devais sortir en haut et vu qu'il y avait une battue j'ais choisi la sécurité. Demain je mettrais la vidéo de la première
Cette après-midi, 2 levées pour un seul oiseau; peut-être la dernière du matin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire