Pages

lundi 4 novembre 2013

Chasse du week-en

Bonjour,
Pour ce week end, je vais faire court en plus pas d'image, samedi le temps n'était pas de la partie.
Donc, samedi chasse en Margeride avec Jean-Pierre, brouillard, vent et pluie, cuissard et veste sont indispensables. Je fais découvrir un autre secteur au copain, un chien à droite et l'autre à gauche, nous suivons la progression en restant sur la piste.
Au bout d'une heure je laisse J-P sur la piste (il n'a pas trop le sens de l'orientation Exclamation ) en plus il se relève d'une sciatique et je rentre dans le sale. Les chiens travaillent bien mais les belles semblent briller par leur absence; pratiquement deux heures qu'on chasse qu'en j'entend le bip d'Eko,la progression pour le rejoindre est difficille et Garp le trouve avant-moi. Il me faut dix bonnes minutes pour les rejoindre et couper les beepers (qui sont interdits), avec ma mauvaise audition je ne sais comment faire Question 
Un peu de clair sur un côté me semble idéal pour me placer, et surprise j'aperçois la casquette fluo du collègue vingt mètres plus bas, il était là depuis le début, je croyais la piste plus basse. Garp semble vouloir foncer mais se bloque deux mètre après, c'est sûr elle est bien là, les yeux des chiens me le confirment et c'est à ce moment que la belle démarre plein fourré à ras du sol, je l’aperçois sur un mètre et ne peu lâcher mon coup, trop dangereux pour les chiens. Jean-Pierre ne la voit pas sortir sur la piste, nous la recherchons pendant une bonne heure, les chiens travaillent comme des malades, l'avoir vue de près les a rebooster; malheureusement introuvable.
Rien vu d'autre de toute la journée et pas un coup de fusil entendu, décidément elles ne sont pas là Sad 
Hier journée habituelle dans le Lot, les chiens se sont fait plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire