Pages

mardi 10 décembre 2013

Lundi 09/12/2013

Bonjour,
Hier matin je prend une carte d'invitation pour Jean-P sur l'ACCA voisine, nous démarrons avec Eko et Garp, première heure ils n'ont aucune connaissance. Puis le beeper d'Eko claironne assez loin, je pars le rejoindre dans la pente avec pas mal de difficultés, le secteur est sale avec beaucoup de buissons noirs (remise à sangliers) Jean ne peut pas suivre! Garp a rejoint Eko et patronne, qu'en je peux les rejoindre la belle a levé l'encre, normal avec le bruit que j'ai fait. Les chiens agrandissent le cercle, c'est Garp qui semble l'avoir encore plus bas, il lâche la miss a du piéter puis Eko se signale par son beep. Qu'en j'arrive à lui, dans un fracas d'ailes la belle sort des buissons accompagnée des deux détonations qui on cassaient du bois, j'ai pas pu monter le fusil à l'épaule et j'ai tiré à la "joss randal" pas trop efficasse  :evil: Nouvel arrêt des chiens avec des coulés successifs mais pas moyen de la revoir, midi approchant et Jean qui m'a enfin rejoint (les détonations lui ont fait accélérer le pas) nous partons en direction d'une voiture laissée en bas de la vallée.
Nous ne serons pas à l'heure pour la soupe, arrêt de Garp sous le sentier, je descend à lui et la belle s’envole vingt mètres devant, je la salue par dessus les arbres sans conviction mais plutôt pour faire plaisir au chien. J'ai vu la repose et demande au collègue de revenir en arrière par le sentier, moi je passe dessous la bande de fourré et arrivés au bout je dis à Jean, elle a du se poser là ou au dessus du sentier, les chiens s'énervent et Jean fait trois pas en arrière, le fou rire m'attrape!!
Je l'avais lu dans certain récits, et la je suis a la première place (putain de caméra elle n'a pas marché de la matinée, mauvaise manip). La belle démarre au pied de Jean a la vitesse de l'éclair et fonce sur lui, je suis sûr qu'une aile touche le canon, Jean tourne sur lui même et cris: elle est ou elle est ou  :!: le soleil dans les yeux il cherchait en haut alors que la sorcière partait a ras du sol en plein découvert le long du sentier avec Garp a ses trousses  :cheers: Jean approche les soixante dix ans et n'a jamais connut telle situation, je surnomme la belle (l'allumeuse) et je pense qu'elle va hanter de nombreuses fois le sommeil du collègue.
L'après-midi je retourne sur le terrain avec mon fils Eko et Ecika, deux heures sans rien puis en rentrant dans un minuscule ruisseau la belle musique que j'aime.
La suite en image, dommage je ne sais pas encore mettre un ralenti pour voir la belle., adulte je pense 290 grs.
http://youtu.be/wCpzEZnHJQg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire