Sortie ce matin sous la pluie, sur la société du village avec Jean-Philippe, Eko et Garp. On attaque où lundi nous l'avions lamentablement loupée, la première heure aucune connaissance pour nos auxiliaires puis :)au bas de la piste, Eko hume l'air du bout d'une rigole, il me faut insister pour le faire monter, il fait le tour d'un arbre mort et redescend pour monter la pente un peu plus loin; le bougre avait raison car après l'arbre mort une falaise d'une dizaine de mètres lui bouchait le passage!
Le carillon d'Eko qui tiens a nous prouver sa suprématie ;) se fait entendre bien haut dans la pente, je monte comme je peux pour le rejoindre. Garp est arrivé avant moi et patronne, j'essais de les faire bourrer sans succès, je suis a une quinzaine de mètres et ne peu plus passer; jet de pierre rien n'y fait :no: Au bout d'un laps de temps que je trouve toujours trop long les chiens bourre, je ne vois n'y n'entend rien! Les chiens continuent leur quête en remontant la vallée. Je n'ais pas le temps de descendre à la piste que le beep d'Eko se remet en marche, a notre arrivée a hauteur sur la piste il relâche. Voulant continuer sur le bas du secteur, je rappelle le chien et donne rendez-vous a la belle pour un autre jour (avec le jeune qui lui a les jambes pour ce travers).
Trois quart d'heure plus tard, nouvel arrêt d'Eko sous le chemin au milieu de grands buis, je regardais comment descendre qu'en la belle décolle, nous vient droit dessus, nous voyant elle bifurque; mauvaise pioche pour elle la mary arm n° 8 la cueille et la fait chuter dans les buis! Trop habillé avec la veste de pluie je trouvais pas la première gâchette, la suite en images.
Une adulte de 340 gammes.
Nous finirons la matinée sous la pluie battante avec un autre arrêt de Garp confirmé par Eko mais elle ne nous a pas attendus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire