Bonjour à tous,
Sortie ce matin avec Christophe, Eko et Heliot aux portes de Rodelle sous une petite pluie, donc pas de vidéo!
Au bout de trois quart d'heure, on doit faire demi-tour, impossible de passer la végétation c'est accaparée du site, et là on perd Eko (bon signe). Au bout d'un quart d'heure j'entend le carillon au fond de la vallée, je le signale à Christophe qui s'empresse de descendre à travers les buis, je contourne en prenant les devants mais je suis retardé par une parcelle clôturée avec des ânes. J'entend une détonation et en levant la tête je vois passer la belle et sa direction de fuite, j'attend Christophe et les chiens.
A son arrivée il me dit l'avoir levée deux fois mais à la première impossible de la saluer, on va lui laisser le temps de se remettre et changeons de coté. Eko se signale à nouveau sous la route départementale bientôt patronné par Heliot, Christophe monte au contact mais ne peut tirer, la belle décolle dans les broussailles. Elle va nous amuser pendant un bon moment avec trois autre levées (vue à chaque-fois) puis elle saute la route, elle a gagnée la partie!
Nous partons à la relève de la première, c'est Heliot qui la retrouve en premier, je l'aperçois à l'arrêt mais le beep n'a pas le temps de s’enclencher qu'elle s’envole vers moi, me vois, crochète pour se reposer a dix mètres près au même endroit. J'attend Christophe et Eko, tous les deux montent sur le secteur d'épines noires, je reste dans le pré la campane d'Eko s'arrête et le carillon se met en marche accompagné de celui d'Heliot. Christophe qui colle aux basques des chiens jette une branche, la miss décolle saluée par son premier coup, il me crie à toi, bien qu'un peu loin je la décroche au deuxième coup. Heliot est le premier dessus et me l'apporte une adulte 364 grammes.
La suite en images:
Pas de jaloux
Honneur a la belle rousse
En remontant à la voiture, nous aurons un autre arrêt mais pour une fois rien au bout!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire