Bonsoir,
Aujourd'hui Jean -Philippe m'invite sur son ancienne ACCA (Buzeins 12), joli territoire et moins pénible que chez-moi. Nous commençons par la bordure d'une sapinière très sale, certainement le manque de terre empêche les sapins de prendre le dessus, nous sommes sur un terrain de causse avec plusieurs petits vallons. Le carillon d'Eko se déclenche au bout de trois quart d'heure dans une tenue bien piquante, je mets un moment pour le rejoindre et entendre la belle s’envoler sans pouvoir esquiver quoi que ce soit. Eko se trouve au centre de l'image.
Nous cherchons plus en avant la relève sans succès, ensuite on traverse la combe pour entendre a nouveau le beep d'Eko vite patronné par Garp et Heliot; j'arrive sur eux pour entendre à nouveau sans voir la belle et Jean n'est pas resté dans le clair alors qu'il aurait pu voir l'envol?
Plus en-avant Eko la retrouve avec les deux autres au patron, cette fois-ci elle me part à 20 m dans les arbres et je la manque, Jean qui est a la traîne entend mes deux coups et lève la tête pour voir la belle qui file droit sur lui, son coup de 10 stoppera sa fuite.
Une adulte
Dans une autre plantation Garp nous fera deux beaux arrêts patronné par Heliot les deux fois et Eko sur le deuxième, mais la belle s'envole toujours avant notre arrivée. En revenant vers la voiture, Eko nous retrouve la première plus en arrière par rapport a la première levée, a son envol Jean la tire mais sans réussite, je l’aperçois mais je réagis trop tard! Nous allons la relever trois fois mais sans pouvoir la saluer, c'est elle qui a gagnée.
Après le casse-croûte, nous changeons de secteur et nous aurons trois autres connaissances, sur une en voulant rejoindre le chien dans une partie montante je glisse sur un rocher et m'étale comme une crêpe, résultat une plaie au doigt qui va beaucoup saigner et un gros hématome au coude! (dur dur cette chasse là)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire