Bonjour à tous,
Je suis ressorti qu'hier mercredi tout seul comme un grand et les belles en ont profites, tant mieux pour elles.
Le matin Eko et Heliot mon accompagné, j'ai eu droit à deux arrêts, le premier avec les deux chiens sur la même remise de samedi. Le collègue avait raison, deux rousses fréquentaient la même tenue, en voulant anticiper la même fuite je me place à gauche et bien évidemment elle part à droite la coquine. Nous partons à la relève, Eko me la retrouve dans une petite igue très sale (remise à sangliers, qu'elles aiment bien partager), j'arriverais trop tard juste pour entendre la campane qui s'emballe en sortant sur le plateau! Elles connaissent la musique, une fin de saison que je vais apprécier car il va falloir ruser pour les voir! et les chiens devront être toujours plus vigilants.
L'après-midi je remplace Heliot par sa maman Ecika, et nous allons retrouver une connaissance qui pour la troisième fois se jouera de moi. Ce qui me chagrine le plus, c'est Ecika toute seule qui la trouve et je n'ais pu la récompenser. J'entend le carillon assez loin de moi, avant de pouvoir m'approcher la campane remplace l’électronique sur une courte distance et a nouveau arrêt, la pente est dure et je vais a nouveau entendre la cloche, en levant la tête j'aperçois la belle a la cime des arbres, trop loin pour tenter un tir. Elle a pris un grand parti et nous n'arriveront pas a la retrouver. Rendez-vous est pris pour une quatrième fois et peut-être??
La température est vraiment trop douce pour la saison, seul un petit coup de froid pourrait nous en amener quel-qu’autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire