Bonsoir à tous,
Samedi je suis allé avec Jean-Philippe, Eko, Heliot et Garp sur l'ACCA voisine, on attaque par le haut du bois noir. Au bout de trois quart d'heure le carillon de Garp se fait entendre bientôt accompagné d'Heliot, le temps que je monte à eux ils ont lâché et s'affairent dans la tenue. Eko qui arrive de je ne sais où me confirme la présence d'une bécasse, j'essaye de les diriger vers la repose habituelle mais point de belle.
Garp est monté plus haut et nous appelle, Jean fatigué reste en dessous et moi je monte au chien qui a bougé, arrêt a nouveau patronné par Heliot et qu'en Eko arrive court patron et les chiens continue et se dirige vers une Haie. Le carillon des trois chiens claironne, qu'en j'arrive en soufflant (ça monte toujours) je vois Eko et Heliot en premier puis Garp une dizaine de mètres devant, je pense qu'elle a coulée et je vais à Garp vrouf! La belle décolle et prend la pente à raz du sol avec Garp a ses trousses, vu que c'est dégagé je la vois bien et je peux tirer qu'en elle prend de la hauteur, mon premier n°9 passe au travers (un peu loin pour le rayé) mais le second l’atteint et la belle chute.
Eko la retrouve
Une jeune de 327 grammes
La première remise
Jean pense que j'ai loupé car il voit arrivée une seconde belle provenant du secteur de tir, y-avait-il deux oiseaux? peut-être vu l'écart d'arrêt des chiens; nous finirons la matinée a sa recherche mais sans succès.
Garp progresse tous les jours, Jean sera équipé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire