Pages

mardi 15 novembre 2016

Dimanche 13 Novembre 2016

Certainement la plus grosse journée pour Eko et Inoa, nous attaquons sur les Causses.
Au bout d'une demie-heure Eko prend une émanation et commence a couler "dixit mon frère" me trouvant à une centaine de mètres, la cloche de sa jeune épagneule s'arrête puis elle bourre "son défaut" qu'en il y a d'autres chiens. Une des rares bécasse qui monte et passe au dessus du frangin, mal lui a pris car il la sèche au premier.
Après quelque "palabre", je m'écarte en appelant les chiens, un quart d'heure plus tard arrêt d'Eko puis patron d'Inoa, je les rejoint tant bien que mal à travers les genévriers; je n'ais droit qu'au son. Peu de temps après arrêt d'Inoa seule comme une grande dans du très sale et je ne pense pas que se soit la même; malheureusement coincé dans les buissons pas de récompense pour Inoa, je vois une aile qu'en elle fait le crochet et puis c'est tout. Puis le bip d'Eko s'allume au font d'une combe, la belle n'aprécie pas et je la vois décoller, je suis à une centaine de mètres, çà doit être la N° 2 Exclamation 
Plus loin sur un autre penchant les deux beepers se font entendre, le temps d'essayer d'approcher les chiens, j'entend à nouveau les cloches qui s’emballent. Deux minutes passées, à nouveau les carillons et je l'aperçois entre deux genièvres "salope"; Inoa semble retrouver une émanation sur un coupe feu, malheureusement je vois la belle se faire la malle à soixante mètres de nous, la malice me fait presser la détente pour rien Twisted Evil 
En fin de matinée mon frère me rejoint et en se rapprochant des voitures nouvel arrêt d'Inoa patronnée par Eko, le temps de se placer nous entendrons le flap flap habituel et puis c'est tout Very Happy 
Bilan de la matinée 3 heures 15 de traque sous la pluie avec 8 levées pour certainement 4 oiseaux différents voire 5 Question 
L'après-midi j'y retourne pour une paire d'heures toujours avec mes deux lémons, j'aimerais bien les récompenser Exclamation 
Nous retrouverons je pense celle d'hier vu le secteur et sa couleur claire; sur le premier arrêt dans une petite dépression du terrain un fourré de dix sur trente mètres, je me positionne face aux chiens. Rien ne bouge, je rompe la musique en jetant une pierre, flap flap et qu'en je la vois elle est déjà hors de portée scratch 
Elle me joueras le même film un peu plus tard Exclamation rendez-vous est pris pour un autre jour Very Happy 
Deux levées de plus, ceux qui fait 10 pour la journée, la première fois que ça m'arrive lol!  lol!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire