Pages

mardi 15 novembre 2016

Lundi 14 Novembre 2016

Nouvelle matinée sur les Causses avec le frangin, j'ais pris bien évidemment Eko avec son fils Luca (14 mois)
Au bout d'une 1/2 heure, premier arrêt d'Eko patronné par Luca, la belle essais de nous la jouer en piétant mais c'était sans compter sur mes acolytes qui sur cette action on fait un sacré travail, notamment le plus jeune. Le plus mauvais c'est encore moi Twisted Evil , vous verrez sur la vidéo Exclamation
Eko me la retrouve (je pense que c'est la même), près d'un sapin mais elle est déjà partie.
J'abandonne le secteur pour essayer de retrouver une coquine d'hier, bien m'en a pris car Eko m'appelle Very Happy Lorsque j'arrive Luca est au patron, la belle veut s'amuser.
Je contourne le fourré, Luca me suis puis se remet à l'arrêt face au chef qui est resté de son coté; encore une autre qui joue avec mes nerfs. Luca revient en arrière, toujours la douce musique que j'aime puis flap flap flap, une bombe mais mon premier mettra fin à son voyage :oops:une jeune de 333 grs , la vidéo à venir mais pas avant demain car dans mon trou pas de Haut débit Evil or Very Mad
Plus tard nouvel arrêt au milieu des pailleinques "paille sèches", bizarre scratch et c'est trois rouges qui démarrent; dommage c'est fermé pour eux.
Vers onze heures trente, Inca l'épagneule du frangin lui permet après un bel arrêt de prélever la sienne, une adulte. Vu le secteur, nous pensons que c'est la première que j'ais loupée.
Bilan, 3 heures trente de quête pour quatre levée, deux oiseaux différents et chacun la sienne.
L'après-midi pendant que l'ancien fait la sieste, le fiston attaque la vallée avec Ecika et Inoa.
Il fera deux levées sur deux oiseaux différents et une jeune de 327 grs rentrera avec lui.
La mienne


 

Celle de Christophe avec les deux chiennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire